Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le texan(ou china marine)

AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: le texan(ou china marine)   Jeu 12 Oct - 13:24

nom:James Dayckauney
surnom : le texan(china marine)
power level 6
power point 90

stats: 32PP
strenght : 10+6=16(+3)
dexterity: 10+6=16(+3)
constitution: 10+6=16(+3)
intelligence: 10+8=18(+4)
wisdom: 10+4=14(+2)
charisma: 10+2=12(+1)

save (tout compris): 10PP
toughness:4+3=7
fortitude:3+3=6
reflex:4+3=7
will:3+2=5

combat: 20PP
defense: 5def+3dex=8(soit ac 18 )
initiative: 3dex
hero point: 2
attacks bonus:5
ranged: 5att+3dex=8
melee: 5att+3str=8

feats: 10PP
military rank: corporal (rank 1) (wealth +2)
combat driver(army truck): (rank 3) tu peut partager 3 point entre attaque et defense lorsque tu est au volant de ce type de vehicule.
quick draw: (rank 2) tu peut degainer et recharger dans le meme round comme si les 2 actions etait free actions plutot que move actions.
favored opponent(japanese soldier): (rank 1) tu a un bonus de 1 face au soldats japonais pour les damages(max damage PL), bluff, intimidate, notice, sense motive et survival.
seize initiative: tu peut depenser 1 hero point pour agir en premier (si vous etes plusieurs a faire cela, le jet d'init est pris en compte pour vous departager).
endurance: (rank 1) +4 sur les jets d'endurance.
track: utilise survival pour suivre les traces.
defensive roll: (rank 4) +4 bonus au save toughness, il ne peut pas etre tenu compte de celui-ci si vous etes immobile (pas de dodge bonus) ou si vous n'avez pas la possibilite d'avoir une action libre dans le round.

equipement: 20EP soit 4PP
.30-06 M1903 springfield: damage: +6 ballistic, critique: 19-20, range: 250 ft, size: large (fusil de base americain non automatique) = 13EP
bayonette: damage: +1 piercing, critique: 19-20, size: tiny =3EP (peut se mettre au bout du fusil)
gas mask = 1EP
multi-tool = 1EP (voir ca comme un gros couteau suisse)
binoculars = 1EP
flashlight = 1EP

skills: 10PP (*= trained only)
acrobatics(dex)*:
bluff(cha):
climb(str):2
concentration(wis):
craft()(int)*:
diplomacy(cha):
disable device(int)*:
disguise(cha):
drive(army truck)(dex)*:2
escape artist(dex):
gather information(cha):
handle animal(cheval)(cha):3
intimidate(cha):
knowledge()(int)*:
language(parler/ecrit)*: anglais,cantonais, japonais, francais, italien
medecine(wis):
notice(wis):4
perform()(cha)*:
pilot()(dex)*
profession(soldat)(wis)*:4
profession(cowboy)(wis)*:2
ride(cheval)(dex)*:3
search(int):4
sense motive(wis):4
sleight of hand(dex)*:
stealth(dex):
survival(wis):6
swim(str):2

complications et drawbacks:
mauvaise reputation: du fait de ton passe de cowboy les personnes pense de toi que tu est un mec pas tres malin, tu t'en fiche un peu mais ta reputation de precede souvent.

historique:
tu a quitter l'ecole a 13 ans pour travailler au ranch a plein temp ( tu a commencer des que tu a pu traire et porter le seau de lait, en gros 7 ou 8 ans), a cause de la depression qui a touchee tout le monde au etats-unis d'amerique ta famille a perdu le ranch qui etait hypotequer jusqu'a la moelle. ton pere est parti a l'ouest pour trouver du travail, il a envoyer un peu d'argent mais rapidement vous n'avez plus eu des nouvelles de lui (etant donne le caractere de celui-ci, vous ne vous faites pas d'illusions sur son sort et penser qu'il doit etre une victime de cette depression).
tu est donc parti a l'age de 16 ans t'engager dans l'armee et depuis 3 ou 4 ans tu envoi ta solde a ta mere qui l'utilise pour nourrir tes freres et soeur ( 4soeur et 3 freres, tu est l'aine), tu est ce qu'on appelle un china marine (marine du 4eme corp de marine base en chine a beijin).
tu est passer caporal car tu a aider l'officier du renseignement de la corp en allant espionner les japonais (tu te faisait passer pour un soldat italien, qui sont allies avec les jap), etant donne tes capacites linguistique le capitaine a fait une demande pour que tu passe caporal.
tu vient de passer caporal lorsque le 4eme corp de marine demenage pour l'ile de wake a cause de l'avancee du japon dans la chine et avec l'embargo sur le petrole poser par l'amerique envers le japon pouvant causer des frictions en chine. tu te retrouve donc en permission de 36 heures a honolulu pres de pearl harbor, c'est le 7 decembre il est 8 heure du matin...

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard

Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
2/2  (2/2)
dommages et effets:

MessageSujet: Re: le texan(ou china marine)   Jeu 12 Oct - 17:44

Trés bien trés bien.
Il est plus intelligent que je l'immaginais.
Moi qui pensais faire une petite tête et des gros bras tu me colles un polyglotte.

Natif de Crockett, (près de Lufkin) a fait le cow-boy de Houston à Topeka et a même poussé jusqu'a Kansas Cty et Saint Louis.
Puis l'armée, Panama et Pékin. EDIT RECTIFICATION c'etait Shanghaï le cantonnement
Maintenant Wake et Honolulu.
Est certain de passer sa fête du vingtième anniversaire aux States avec maman en janvier.

Sous secrétariat de l'Amiral Deauclaire.

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:48, édité 2 fois
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le texan(ou china marine)   Jeu 12 Oct - 23:16

c'est quasiment cela, tu avait 16 ans lorsque tu t'es engage dans la corp. ca faisait 3 ans que tu passait de petit boulot a petit boulot pour faire survivre ta famille, a partir du moment ou tu a signer tu a eu une paye reguliere meme si pas phenomenale dont tu a envoyer le 3/4 a ta mere.
concernant ton pere tu a profiter d'une permission pour faire une enquete au dernier endroit connu ou il est passer, et tu pense qu'il est mort car il a accepter de servir de cobaye pour un savant qui a ete arreter depuis pour meurtre et execute par pendaison. apres avoir discuter avec le sheriff du coin tu est a peu pres sur qu'il fait partie des victimes de ce savant fou, le probleme etant que les victimes n'etait pas reconnaissable.

tu connais le cosaque puisque son contact avec le 4eme corp de marine est le capitaine frank nmi johnson qui est aussi ton superieur direct, tu connais de vue le pasteur aussi puisque vous faites partie du meme bureau(tu sait celui qui n'a pas de nom et qui n'existe pas Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le texan(ou china marine)   Sam 16 Juin - 6:42

pouvoir de comprehension:

type : sens

action : passif

portee : personnelle

sauvegarde : aucun

duree : continuel

cout : 2 pp/rang

il faut compter 3 rang pour comprendre et se faire comprendre d'un etre intelligent, +1 rang pour savoir lire et ecrire dans ses languages.

defauts : limitation langue terrienne -1 pp/rang

1PP recuperes de la competence de language, 4 point de pouvoir depenses dans le pouvoir de comprehension et 1 dans la caracteristique de dex.

joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le texan(ou china marine)   Lun 18 Juin - 10:06

concernant ton pouvoir, tu l'a toujours eu mais ce n'est que maintenant que tu le controle reellement. en decouvrant le fait que tu etait capable de lire les lettres en allemand ainsi que des textes anciens maori, tu a realiser que tu avait plus qu'un simple don pour les langues etrangeres.

joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le texan(ou china marine)   Jeu 25 Oct - 8:40

tout d'abord toutes mes excuses, je vient de voir que je m'etais planter dans mes calculs pour ton perso (du coup je vais verifier les autres).
suite au remaniement (et a mon erreur de calcul) il te reste 8 PP a depenser.

P.S: tu peut acheter avec tes points un colt (ou 2) avec un holster :
.45 colt M1911A1: damages: +4 ballistic, critique: 20, range 40 ft, size medium = 8EP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le texan(ou china marine)   

le texan(ou china marine)
Page 1 sur 1