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 le cosaque

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joe batista
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MessageSujet: le cosaque   Jeu 12 Oct - 11:33

surnom : le cosaque
power level 6
power point 90

stats: 34PP
strenght : 10+6=16(+3)
dexterity: 10+8=18(+4)
constitution: 10+6=16(+3)
intelligence: 10+4=14(+2)
wisdom: 10+6=16(+3)
charisma: 10+4=14(+2)

save (base+stats):11PP
toughness:5+3=8
fortitude: 3+3=6
reflex: 3+4=7
will: 5+3=8

combat: 14PP
defense: 2def+3dodge+4dex=9 (soit ac 19)
initiative: 4dex+4feat=8
hero point: 2
attacks bonus: 5
ranged: 5att+4dex=9
melee: 5att+3str=8

feats:14PP
military rank: private (rank 0) (wealth +1)
dodge bonus: (rank 3) +3 dodge bonus
improve initiative: +4
skill mastery: (rank 1) tu peut choisir de faire un "take 10" meme sous la pression du combat avec craft(mechanical), disable device, knowledge(mecanique), craft(chemical).
improvised tools: pas de penalite dans les skills demandant des outils.
endurance: (rank 2) +8 sur les jets d'endurances
connected: peut demander des services ou des renseignements (suivant le resultat d'un jet de diplomacy)
defensive roll: (rank 5) +5 bonus au save toughness, il ne peut pas etre tenu compte de celui-ci si vous etes immobile (pas de dodge bonus) ou si vous n'avez pas la possibilite d'avoir une action libre dans le round.

equipement: 20EP soit 4PP
7.62mm mosin-nagant 1891/30: range: 60ft, damage: +6 ballistic,critique: 20, size: large (fusil de base russe non automatique) =12EP
sabre d'apparat russe: damage: +3 slashing, critique: 19-20, size: medium = 5EP
bayonette: damage: +1 piercing, critique: 19-20, size: tiny =3EP (peut se mettre au bout du fusil)

skills: 13PP (*= trained only)
acrobatics(dex)*:
bluff(cha):
climb(str):
concentration(wis):
craft(mechanical)(int)*:2+2=4
craft(chemical)(int)*:2+2=4
diplomacy(cha):4+2=6
disable device(int)*:2+2=4
disguise(cha):
drive(voiture)(dex): 4+4=8
escape artist(dex):
gather information(cha): 2+2=4
handle animal(cheval)(cha): 2+2=4
intimidate(cha):
knowledge(mechanical)(int)*:2+2=4
language(parler/ecrit): russe, anglais, cantonais
medecine(wis): 4+3=7
notice(wis): 4+3=7
perform()(cha)*:
pilot()(dex)*
profession(soldat)(wis): 4+3=7
ride(cheval)(dex): 4+4=8
search(int): 3+2=5
sense motive(wis): 1+3=4
sleight of hand(dex)*:
stealth(dex): 4+4=8
survival(wis): 4+3=7
swim(str): 4+3=7

complications et drawbacks:
ennemy:igor isnovitch


le cosaque est un soldat russe deserteur, il a quitter son regiment (2eme regiment de cosaque) lorsqu'il a decouvert que son officier superieur (igor isnovitch) vendait des renseignement aux japonais. apres avoir fui (et donc deserter) il a trouver le moyen de prevenir sa mere patrie par le biais du consulat russe a beijin, lorsqu'il a eu enfin l'autorisation de retourner dans les rangs de son regiment sans que sa fuite ne lui porte prejudice; les japonais avaient commencer leur avancee dans la chine et le 4eme corp de marine americain baser a beijin partit a ce moment la. etant donne a chance de survie si il etait capturer par les japonais equivalente a zero, il reussit a se debrouiller avec certains marines pour embarquer dans un des bateaux emmenant les derniers civils americains.

il vient d'arriver a pearl harbor et ne sait pas trop comment faire pour rentrer chez lui, la date est le 7 decembre 1941 il est 8 heure du matin.....

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Joe Batista
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Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:00, édité 2 fois
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hero point:
2/2  (2/2)
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MessageSujet: Re: le cosaque   Jeu 12 Oct - 17:50

Ha ha, rapatrié de Chine avec mon unité.
Donc on se connait (enfin on s'est vu )

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Caporal chef James Dayckauney

Sous secrétariat de l'Amiral Deauclaire.
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joe batista
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MessageSujet: Re: le cosaque   Sam 14 Oct - 10:23

oui, le cosaque a amener avec lui des renseignements a l'officier superieur de james et celui-ci lui a permis de contacter le consulat russe et de monter dans la bateau prevu pour ammener les derniers civils americains rapatries avec la flotte qui a bouger le 4eme corp vers l'ile de wake.

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Joe Batista
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3/2  (3/2)
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MessageSujet: Re: le cosaque   Sam 24 Mar - 3:01

Comment fonctionne mon fusil exactement???
Combien de balles je peux charger??? Est-ce que je dois recharger à chaque tir ou il me suffit d'appuyer sur la gachette pour qu'un coup parte???
Est-ce que je peux tirer plusieurs coups à la suite en appuyant plusieurs fois de suite sur la gâchette???

Et autre question, comment on sait combien de points de compétences, de hero points et de points d'expérience on a gagnédepuis le début???
Tu édites à chaque fois notre fiche de perso???
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joe batista
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MessageSujet: Re: le cosaque   Dim 25 Mar - 12:02

ton chargeur contient 5 balles, il te faut vider la chambre a chaque tir pour que la balle suivant puisse etre tirer (en gros pas de tir en rafale).

pour les points de pouvoir vous les aurez a la fin de l'aventure en cours, ce sera vous de choisir (avec mon assentiment) comment vous allez les depenser. voici le lien vous expliquant les couts : http://paf-exile.dynamicforum.net/Jeux-De-Roles-c7/golden-age-mutants-and-mastermind-2eme-edititon-f56/regles-a-savoir-f60/l-evolution-de-votre-personnage-t1069.htm

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MessageSujet: Re: le cosaque   Mar 16 Oct - 12:08

Citation :
Au fait, j'aimerais avoir un pouvoir. Une sorte de don d'observation et d'intuition parfaite.
Un ionstinct surdéveloppé. Qui me permettrait de détecter les pièges ennemis du premier coup d'oeil voir ce qui va pas instantannément. Qui me permettrait de détecter la présence de l'ennemi ( ou des amis) rapidement et de le situer, quel que soit son nombre ou sa dispertion, avec plus ou moins de précision suivant la distance.

Sur de longue distances (quelques kilomètres), je pourrais dire dans quelles directions se trouvent des ennemis et donner une distance à peu près exacte, même si approximative.
Sur 2 à 3 kilomètres, je pourrais disinguer automatiquement ou se trouvent (à une 50aine de mètres près) les postes ennemis et leurs embuscades et donner des approximations de leur nombre (ennemi seul ou très peu nombreux, une dizaine, une vingtaine, etc...) pour chacun de ces postes et embuscades (en regardant une montagne située juste à côté, je détecterais les coins à éviter par exemple, ou ceux qui cacheraient quelque chose...)
Entre 500 mètres et 2 km je pourrais déterminer à 2 ou 3 près leur nombre, et leur position à quelques mètres près (dans quels batiments ils se planquent ou où il se trouvent à 10 m près).
Sur moins de 500 mètres, je déterminerais à un mètre près toutes les positions et pièges ennemis, leur nombre exact à 1 ou 2 près, et pourrait connaître assez précisé,ment leurs mouvements.
Sur moins de 100 m, position exacte au cm près de tout le monde, ce qu'il vont faire, si on est en danger immédiat (je saurais si un sniper nous vise, d'où, s'il va tirer dans la seconde ou s'il prends son temps. Bien sûr, j'aurais détecté sa présence et ses intentions (hostiles ou amicales), bien avant).
De plus, ce don d'observation serait couplé avec une faculté d'interprétation de ces données inné. (Je devinerais, en même temps que je détecterais les personnes, leurs intentions, ce qu'ils se préparent à faire, si il saventt qu'on est là, s'il nous attendent, etc...
Par exemple, si je perçois des personnes, je saurais s'il s'agit d'ennemis ou d'amis, ce qu'ils se préparent à faire, s'ils aont sur le point ou non de résussir.

Cette faculté me permettrait de découvrir tout ce qui est caché en gros.
Un chemin caché ou dissimulé, un passage secret, une porte secrète, une serrure secrète, un objet caché, un piège, un message, une planque.
Plus exactement, cela m'indiquerait comment accèder aux choses cachées, ou comment les déjouer.
Un piège??? je trouve où il est et comment le désamorcer ou le déjouer.
Attention, ça me donne pas la capacité de le faire, mais me donne une notion de comment je devrais procèder, il se peut que je sache comment faire mais que je n'en aie pas les moyens physique(par contre, je pourrais sans problème guider un spécialiste, lui dire s'il effectue les bons gestes ou non.
Je saurais quel fil couper pour désamorcer une bombe et comment faire pour accèder au mécanisme, mais ça ne me donnerait pas les facultés ou les capacités d'un démineur, et cela me donnera pas la possibilité de le faire sans le minimum d'outils nécessaire.
Ca me dit quels outils utiliser (ou par quoi je pourrais remplacer les outils manquants en utilisant les moyens du bord) et quels mouvements effectuer, mais ça me donne pas l'efficacité ou l'agilité nécessaire si je ne l'ai pas. Je saurais, mentalement comment forcer une porte avec une serrure spéciale, mais si je ne saurais pas effectuer les gestes précis nécessaires si je n'ai pas l'entraînement nécessaire. S'il faut soulever une pierre de 200 kilos poiur accèder à qqchose, ça me donne des idées pour le faire tout seul ou à plusieurs, mais ne me donne pas la capacité physique de le faire si je ne l'ai pas.
Cela me donnerait une image précise de la forme de la clef nécessaire à l'ouverture d'un coffre, mais ne me donnerait pas le pouvoir de la créer.
Par contre, si cette clef est planquée à proximité, je peux la trouver sans problème, et si elle ne l'est pas, j'aurais une idée de la direction à prendre pour la trouver.

Si je recherche un objet, plus je m'en rapprocherais, plus j'aurais une idée précise d'où il se trouve , sans que ça me guide non plus. Ce serait une forme d'instinct, quand je me rapproche je le ressens, quand je m'en éloigne, l'impression de rapprochement s'estompe. Ce serait pas un GPS ni une boussole, à 1000 km de l'objet, il me faudrait me déplacer de 100 bornes pour ressentir une différence et savoir si je m'en approche ou m'en éloigne. à 100 km, en bougeant de 10 bornes, à 10 km, en bougeant de 1km, à 1 km, en bougeant de 100m, etc...

j'y reflechit et je te dis, je pense a un objet pour cela et je sais ou tu peut l'avoir dans ce cas Wink. ce sera biene entendu plus limiter que ce que tu decris mais j'essayerais d'etre fidele a tes desirs scratch

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MessageSujet: Re: le cosaque   Jeu 25 Oct - 8:17

tu a 4 PP a depenser en plus des 4 acquis a la precedente aventure soit 8PP.

est ce que tu veut garder ton sabre ?
sabre d'apparat russe: damage: +3 slashing, critique: 19-20, size: medium = 5 EP

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MessageSujet: Re: le cosaque   Lun 7 Jan - 9:17

Joe, je sais vraiment pas quoi faire à propos de mes points de caractéristiques.
Je te donne le droit de les placer là où tu penses qu'ils seraient les plus appropriés. A privilégier: capacités de corps à corps, de visée et compétences de bidouilleur (j'entends par là les compétences de mécano, création de piège, sabotage ou réparation de systèmes électriques, etc... A toi de voir). Je pense que c'est là chose la plus intelligente à faire pour mon perso, parceque je suis pas sûr de tout bien comprendre au niveau des caracs et j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans les règles à fond pour tout comprendre.
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MessageSujet: Re: le cosaque   Lun 7 Jan - 9:17

Je garde le sabre pour l'instant...
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MessageSujet: Re: le cosaque   Lun 21 Jan - 10:15

alors deja le sabre coute 1 PP donc il t'en reste 7, puis le medaillon te coute 2 PP donc il reste 5 PP.

2 PP pour monter l'attaque au max (6)
2 PP pour monter ta force a 18
1 PP pour monter ton dons "defensive roll" d'un point ce qui te fait un save toughness a 9 (c'est l'equivalent des pvs donc important)

j'ai mis a jour ta fiche par rapport a ses modifs, avec cela tu est au max dans att et toughness.

P.S: desole d'avoir mis autant de temp a repondre mais j'ais quelques petit probleme IRL.

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MessageSujet: Re: le cosaque   Lun 21 Jan - 12:43

Pas de prob

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