Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 j'aime pas le foot mais j'aime les films HK

Aller en bas 
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
avatar

Nombre de messages : 1299
Age : 56
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: j'aime pas le foot mais j'aime les films HK   Ven 5 Oct - 9:57


_________________
Joe Batista
golden age

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Delfr
bavard
bavard
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
3/2  (3/2)
dommages et effets:

MessageSujet: Re: j'aime pas le foot mais j'aime les films HK   Ven 5 Oct - 14:20

Trop bon.
J'aimerais bien savoir faire la même chose.


Au fait, j'aimerais avoir un pouvoir. Une sorte de don d'observation et d'intuition parfaite.
Un ionstinct surdéveloppé. Qui me permettrait de détecter les pièges ennemis du premier coup d'oeil voir ce qui va pas instantannément. Qui me permettrait de détecter la présence de l'ennemi ( ou des amis) rapidement et de le situer, quel que soit son nombre ou sa dispertion, avec plus ou moins de précision suivant la distance.

Sur de longue distances (quelques kilomètres), je pourrais dire dans quelles directions se trouvent des ennemis et donner une distance à peu près exacte, même si approximative.
Sur 2 à 3 kilomètres, je pourrais disinguer automatiquement ou se trouvent (à une 50aine de mètres près) les postes ennemis et leurs embuscades et donner des approximations de leur nombre (ennemi seul ou très peu nombreux, une dizaine, une vingtaine, etc...) pour chacun de ces postes et embuscades (en regardant une montagne située juste à côté, je détecterais les coins à éviter par exemple, ou ceux qui cacheraient quelque chose...)
Entre 500 mètres et 2 km je pourrais déterminer à 2 ou 3 près leur nombre, et leur position à quelques mètres près (dans quels batiments ils se planquent ou où il se trouvent à 10 m près).
Sur moins de 500 mètres, je déterminerais à un mètre près toutes les positions et pièges ennemis, leur nombre exact à 1 ou 2 près, et pourrait connaître assez précisé,ment leurs mouvements.
Sur moins de 100 m, position exacte au cm près de tout le monde, ce qu'il vont faire, si on est en danger immédiat (je saurais si un sniper nous vise, d'où, s'il va tirer dans la seconde ou s'il prends son temps. Bien sûr, j'aurais détecté sa présence et ses intentions (hostiles ou amicales), bien avant).
De plus, ce don d'observation serait couplé avec une faculté d'interprétation de ces données inné. (Je devinerais, en même temps que je détecterais les personnes, leurs intentions, ce qu'ils se préparent à faire, si il saventt qu'on est là, s'il nous attendent, etc...
Par exemple, si je perçois des personnes, je saurais s'il s'agit d'ennemis ou d'amis, ce qu'ils se préparent à faire, s'ils aont sur le point ou non de résussir.

Cette faculté me permettrait de découvrir tout ce qui est caché en gros.
Un chemin caché ou dissimulé, un passage secret, une porte secrète, une serrure secrète, un objet caché, un piège, un message, une planque.
Plus exactement, cela m'indiquerait comment accèder aux choses cachées, ou comment les déjouer.
Un piège??? je trouve où il est et comment le désamorcer ou le déjouer.
Attention, ça me donne pas la capacité de le faire, mais me donne une notion de comment je devrais procèder, il se peut que je sache comment faire mais que je n'en aie pas les moyens physique(par contre, je pourrais sans problème guider un spécialiste, lui dire s'il effectue les bons gestes ou non.
Je saurais quel fil couper pour désamorcer une bombe et comment faire pour accèder au mécanisme, mais ça ne me donnerait pas les facultés ou les capacités d'un démineur, et cela me donnera pas la possibilité de le faire sans le minimum d'outils nécessaire.
Ca me dit quels outils utiliser (ou par quoi je pourrais remplacer les outils manquants en utilisant les moyens du bord) et quels mouvements effectuer, mais ça me donne pas l'efficacité ou l'agilité nécessaire si je ne l'ai pas. Je saurais, mentalement comment forcer une porte avec une serrure spéciale, mais si je ne saurais pas effectuer les gestes précis nécessaires si je n'ai pas l'entraînement nécessaire. S'il faut soulever une pierre de 200 kilos poiur accèder à qqchose, ça me donne des idées pour le faire tout seul ou à plusieurs, mais ne me donne pas la capacité physique de le faire si je ne l'ai pas.
Cela me donnerait une image précise de la forme de la clef nécessaire à l'ouverture d'un coffre, mais ne me donnerait pas le pouvoir de la créer.
Par contre, si cette clef est planquée à proximité, je peux la trouver sans problème, et si elle ne l'est pas, j'aurais une idée de la direction à prendre pour la trouver.

Si je recherche un objet, plus je m'en rapprocherais, plus j'aurais une idée précise d'où il se trouve , sans que ça me guide non plus. Ce serait une forme d'instinct, quand je me rapproche je le ressens, quand je m'en éloigne, l'impression de rapprochement s'estompe. Ce serait pas un GPS ni une boussole, à 1000 km de l'objet, il me faudrait me déplacer de 100 bornes pour ressentir une différence et savoir si je m'en approche ou m'en éloigne. à 100 km, en bougeant de 10 bornes, à 10 km, en bougeant de 1km, à 1 km, en bougeant de 100m, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
j'aime pas le foot mais j'aime les films HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges, ma ville, je t'aime, je porte ton emblème, tes couleurs dans mon coeur !
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Faust, l'homme qui aime le feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: delires divers-
Sauter vers: