Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le prof

AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: le prof   Lun 9 Avr - 6:10

nom:Harry Thomas Spencer
surnom : le prof
power level 6
power point 90

stats: 28 PP
strenght : 12(+1)
dexterity: 14(+2)
constitution: 14(+2)
intelligence: 20(+5)
wisdom: 16(+3)
charisma: 12(+1)

save (tout compris): 18 PP
toughness: 6
fortitude: 6
reflex: 4
will: 8

combat: 10 PP
defense: 10+6= ac16
initiative: 2
hero point: 1
attacks bonus: 5

feats: 17 PP
- military rank: private (rank 0) (wealth +1)
- dodge focus: (rank 6) +6 dodge bonus
- defensive roll: (rank 6) +6 bonus au save toughness, il ne peut pas etre tenu compte de celui-ci si vous etes immobile (pas de dodge bonus) ou si vous n'avez pas la possibilite d'avoir une action libre dans le round.
- skill mastery: (rank 1) tu peut choisir de faire un "take 10" meme sous la pression du combat avec knowledge(histoire)(int)*:, search(int), knowledge(archeologie)(int)*, notice.
- improvised tools: pas de penalite dans les skills demandant des outils.
- eidetic memory: tu te rappelle de tout ce que tu a lu ou vecu.
- chance du debutant: depense 1 hero point pour acquerir de facon temporaire 5 rang d'une competence en dessous de 4 rang, meme si la competence est avec * et a 0.

equipement: 20EP soit 4PP
.30-06 M1903 springfield: damage: +6 ballistic, critique: 19-20, range: 250 ft, size: large (fusil de base americain non automatique) = 13EP
bayonette: damage: +1 piercing, critique: 19-20, size: tiny =3EP (peut se mettre au bout du fusil)
gas mask = 1EP
multi-tool = 1EP (voir ca comme un gros couteau suisse)
binoculars = 1EP
flashlight = 1EP

skills: 13 PP (*= trained only)
acrobatics(dex)*:
bluff(cha):
climb(str):
concentration(wis):
craft()(int)*:
diplomacy(cha):
disable device(int)*:
disguise(cha):
drive(truck)(dex)*:
escape artist(dex):
gather information(cha):4
handle animal(cheval)(cha):
intimidate(cha):
knowledge(antiquite)(int)*:4
knowledge(histoire)(int)*:8
knowledge(archeologie)(int)*:4
knowledge(religions)(int)*:4
knowledge(geographie)(int)*:4
knowledge(sociologie)(int)*:4
language(parler/ecrit)*: anglais, latin, grec antique, arabe, espagnol
medecine(wis):
notice(wis):4
perform()(cha)*:
pilot()(dex)*
profession(soldat)(wis)*:4
profession(etudiant)(wis)*:4
ride(cheval)(dex)*:
search(int):4
sense motive(wis):
sleight of hand(dex)*:
stealth(dex):
survival(wis):
swim(str):

complications et drawbacks:

historique:
tu est un historien et archeologue qui vient juste de finir d'avoir tes diplomes, suite aux evenements en europe tu a decider de devancer la mobilisation pensant (a juste titre) que tu aurait plus de choix si tu venait de toi meme. tu a quasiment terminer ton entrainement lorsque pearl-harbor est attaquer par les japonais, tu attendais de recevoir tes ordres (comme toutes les autres recrues), tu a ete convoques par les officiers du camp d'entrainement.
un civil est avec eux, celui-ci discute avec toi de tes diplomes et de ce que tu a fait pour l'universite, le fait que tu soit un eleve du professeur jones visiblement parle en ta faveur. puis demande aux officier de te confier a son bon vouloir, ceux-ci remplissent tes papiers rapidement (a croire que le gars est F D Roosevelt).
tu le suit en dehors du baraquement, et monte avec lui dans une voiture civile (il y a ton paquetage a l'arriere). et vous partez pour washington, une fois arrivez la bas tu est presenter au boss. le boss est le general Donovan et tu viens d'etre recruter par l'OSS, ta premiere mission est d'aller enqueter sur une attaque avortee des japonais sur un musee a honolulu sous les ordres du capitaine Mark NMI Drinan.
tu retrouvera des soldats qui ont empecher cette attaque et sont en train de garder un objet que rechercher les japonais, en plus d'empecher la reussite de la mission des japonais ils ont reussis a faire 2 prisonniers (un officier allemand et un officier japonais).
tu est envoyer la-bas a cause de tes connaissances, il semble que l'objet en question fasse partie d'une collecte d'objet que desire hitler. tu est charger de trouver la raison d'une telle collecte, et d'empecher celle-ci a l'aide des soldats/civil impliques dans l'affaire.
le capitaine des marines Drinan s'occupera de vous donner acces a ce que vous aurez besoin (dans les limites du disponible), et vous ferez vos rapports a celui-ci qui transmettra a washington.
vous allez ensemble jusque los angeles ou vous monter dans un hydravion piloter par un sergent de l'armee (un indien en plus), tu profite du vol pour consulter le dossier (c'etait pas possible avant) et t'apercoit que l'indien est un des soldats impliques dans l'affaire. il semble que l'artifact que l'officier allemand chercher a voler pour son furher vec l'aide des japonais, serait un marteau ayant appartenu a un grand guerrier maori qui aurait ete fabriquer a partir d'un morceau d'etoile tomber sur l'archipel.
il y a differents courrier adresses aux 2 officiers de l'axe, qui ont ete traduits par les soldats allies impliques dans l'affaire.
il semble qu'un mafieux ete lui aussi de la partie et qu'il a cooperer avec les allies pour combattre les soldats japonais.(il y a une note le concernant venant du general commandant tous les corps de marines en sa faveur)

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
1/1  (1/1)
dommages et effets:

MessageSujet: Re: le prof   Mar 5 Juin - 10:45

Bon bin me voilà lancé dans la grande aventure. J'vous promets de faire de mon mieux pour vous aider.

Si vous avez des questions sur moi hésitez pas j'suis open à tout!
gateway
parleur
parleur

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
3/2  (3/2)
dommages et effets:

MessageSujet: Re: le prof   Mer 6 Juin - 8:29

salut l'intelo
Deauclaire
tres bavard
tres bavard

Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
2/2  (2/2)
dommages et effets:

MessageSujet: Re: le prof   Mer 6 Juin - 10:10

Ah oui, bien.
Je comprend donc que avec son arrivée nous faisons un saut de quelques jours. Et que la partie " ...sur la terrasse d'un café" est bien terminée.

Sous secrétariat de l'Amiral Deauclaire.
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le prof   Mer 6 Juin - 10:30

presque j'attend de savoir ce que fait chacun et je fais un debriefing.
il faudrat que nous discutions du developement de vos persos (vous gagnez quelques points de pouvoir a depenser) et ensuite nous reprendrons la partie sur un nouvel episode.

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le prof   Sam 30 Juin - 7:20

je viens de realiser que je t'arnaquer d'un point de pouvoir avec le benefice (oss), alors que je le donne a tout le monde gratis toi tu le payer.

donc tu a 1 pp a depenser ou tu veut Wink

joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)

MessageSujet: Re: le prof   Jeu 25 Oct - 8:23

suite au remaniement de l'equipement, tu a 4 PP a depenser.

apres verification il te reste 5 PP et non 4.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prof   

le prof
Page 1 sur 1