Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WOW !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: WOW !   Jeu 28 Déc - 13:39

alors, qui joue a wow ?
Qui ne connait pas ? ( sérieux c'est la honte albino )
Qui ne joue pas de devenir ce que wow crée le plus ( aprés l'argent ), un "No Life" ?

Moi personnellement je connais plutot bien car des potes y jouent, et mon frère aussi, mais je préfere éviter ce jeu car étant plutot hard gamer, je pense ne plus pouvoir dormir si je commence a y jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
marneus
bavard
bavard
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: WOW !   Jeu 28 Déc - 14:30

J'y ait joué.
J'ai commencé le jour de sa sortie en France sur le serveur Kael thas pour rejoindre des amis ... grosse bétise car c'était un serveur PvP et bien sur on j'ai eu droit à la horde de petit con qui le laissait pas tranquille ceux qui voualit faire des quetes et pexer.

J'ai quand même monter une druide lvl 60 full T0 en 2/3 mois, et j'ai continué avec quelques autres persos (mage, pretre et guerrier)

J'ai fait un break de 3 mois, puis j'ai repris sur un serveur jdr pve (les sentinelles) ou j'y ait monté une guerrière 60 full T0, 4 pièces T1 et 4 pièces T0.5.
Mais bon j'en ait vite eu marre, les gros raids à 40 où tu dois supporter ceux qui te lache quand on commence juste à attaquer les choses importantes plus les boulets m'ont vité épuisé.

En gros pour résumé en six mois de jeu étalé sur un an, je trouve le jeu sympa, mais à cause des volets du wargames y'a trop de petit con sur ce jeu.
Deplus ce jeu est beaucoup trop facile, le seul challenge c'est de faire les gros donjon. aucun challenge pour les petits groupes d'amis et surtout monter un perso au lvl max est beaucoup trop facile.

Pour avoir joué à Everquest pendant 2 ans je trouve que le bel emballage du jeu ne compense pas la légereté du jeu.
Même Ragnarok online est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kouby.fr.st/
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
avatar

Nombre de messages : 1299
Age : 56
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: WOW !   Jeu 28 Déc - 15:59

tout a fait d'accord, j'ai monter un chasseur nain sur serveur pvp jusqu'au 57 en solo.(sur everquest oublie le solo Wink )

en ce moment je joue plutot a city of heroes/vilains, j'ai une mm robots/venin 40, un tank terre/hache 23 et un defenseur empathie/eneregie 30 (mais je le joue beaucoup moins).

_________________
Joe Batista
golden age

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ezechiel
parleur
parleur
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: WOW !   Mer 3 Jan - 9:11

J'ai commence wow avec marneus sur kael, et j'ai migre a peu pres au meme moment sur les sentinelles... Mais j'ai le meme sentiment : un jeu trop facile dont on a tres vite fait le tour, des classes trop peu diversifiées, deux factions qui sont maintenant en tous points identiques et un mode pvp pitoyable... bref si je devais reprendre un mmo en ce moment, ca serait sans doute ce bon vieux DAOC, ou peut etre everquest 2 ( etant fâché avec les graphismes et certains aspects du premier opus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barawin
tres bavard
tres bavard
avatar

Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: WOW !   Ven 11 Mai - 7:07

J'ai Khorianne, une druide 60 côté alliance et Virose, une prêtresse mort vivante 59 (bientôt 60) côté horde, plus un tas de persos mineurs pour essayer les autres classes (dont un nain guerrier "Barawin", bien évidemment!).La plupart de ces persos (tous les principaux, en tout cas) sont sur Khaz Modan.

Le jeu est en effet "facile" mais cela présente justement l'avantage de pouvoir monter plusieurs personnages différents sans être obligé de s'investir entièrement dans un seul perso. Le jeu solo est parfaitement possible et les petits groupes de 2 ou 3 peuvent accomplir dejà des quêtes interessantes.

Le seul reproche serait le manque d'ambition de la partie end-game, où il ne reste plus rien à faire que de retourner indéfiniment dans les mêmes instances pour tenter de récupérer le rare objet de fin de donjon qui permettra d'améliorer son équipement. L'autre possibilité endgame se résume à rejoindre une guilde de cinglés nolifes qui fera des raids quotidiens pour tuer des boss dans des donjons prévus pour ce genre de tarés, qui s'engueulent sur teamspeak à chaque échec et qui imposent à leurs membres de ne vivre que pour ces raids (présence obligatoire, récolte le jour pour fabriquer les potions qui serviront au raid du soir, etc...)

Personnellement, me faire engueuler à 40 ans par un petit con de 22 parceque j'ai ressucité en pleine baston le paladin au lieu de garder mon rez pour un prêtre, ça m'a calmé des instances raids.

J'apprécie toutefois le jeu solo ou en petites équipes, et j'adore les champs de bataille PvP où je suis un spécialiste de la tactique, préférant souvent diriger la maneuvre que d'affronter les autres joueurs en combat singulier. Donner les instructions tactiques pour mener un groupe de joueurs (paradoxalement, ce sont les hordeux qui sont les plus disciplinés) à la victoire est pour moi bien plus gratifiant que de figurer dans le haut du tableau à la fin de la bataille pour avoir réussi à tuer le plus d'adversaire. Un kill, faut juste être bien équipé et avoir tapé plus fort que l'autre, alors que mener tout un groupe à lancer des attaques de diversion, prises à revers, interception et contre attaque, c'est bien plus valorisant intellectuellement.

Comme quoi on peut être nain et pas forcément boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
avatar

Nombre de messages : 1299
Age : 56
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: WOW !   Jeu 1 Nov - 5:01

pour ceux qui n'ont pas les moyens de continuer a jouer a wow par manque d'argent regulier, voici un lien vers un royaume gratuit. bien entendu je rappelle a tout le monde que faire des copies ce n'est pas bien, mais vous pouvez utiliser le jeu que vous avez acheter (surement cher) et que vous ne pouvez pas continuer parce que manque de revenu.

le lien vers le site ou s'inscrire : http://wowblackdragon.no-ip.org

et la methode comment modifier pour aller sur leurs serveur :
vous allez dans le repertoire de wow et vous copiez realmslist.wtf (pour eviter tout probleme Wink ) et el rennomez realmslist.old par exemple puis vous copiez dans realmslist.wtf a la place des setrealms officiels ceci : set realmlist wowblackdragon.no-ip.org

vous allez vous inscrire sur leur site (c'est gratuit comme je l'ai deja dit) et vous jouer.

merci a gateway de m'avoir montrer ceci.

_________________
Joe Batista
golden age

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WOW !   

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
Sauter vers: